Jackmail s’appuie sur la technologie des serveurs de Sarbacane, leader de l’email marketing en France depuis plus de 15 ans.

Afin d’assurer la meilleure délivrabilité, Jackmail procède à un contrôle humain  sur toutes les campagnes.

Ce système est unique sur le marché de l’emailing et permet de filtrer toutes campagnes pouvant impacter la réputation de nos serveurs.

Comment ça marche ?

Quand vous appuyez sur le bouton envoi dans Jackmail, un fichier encrypté, contenant les éléments de votre campagnes (paramètres, message, contact), arrive au sein de notre équipe modération.
A sa réception, l’équipe modération analyse votre campagne.  Le but est de s’assurer que ce vous envoyez respecte notre charte de déontologie :

– pas d’adresses achetées, louées, aspirées, co-registrées, données par une connaissance ou provenant d’annuaires

– pas de contenu offensant, trompeur ou ne respectant pas la législation (voyance, minceur, pornographie, arnaques etc)

– phising, scamming

– présence d’un lien de désabonnement

Ces informations sont analysées très rapidement via un outil qui conserve toute la sécurité et la confidentialité de vos informations, puisque les adresses emails de votre liste n’apparaissent pas en clair.

Si votre campagne, respecte parfaitement les règles de l’email marketing, elle sera ensuite envoyée sur le serveur pour envoi immédiat (ou différé si vous avez programmé une heure ultérieure).
A l’inverse, un email vous sera envoyé pour vous notifier de notre refus, des raisons et des solutions a mettre en oeuvre.

 

Informations à savoir sur la modération

Nos équipes étant basées à Lille (France, GMT+1), la modération se fait de 8 heures à 19 heures. Elle est faite en moyenne 5 minutes après la soumission, permettant à votre campagne d’être expédiée dans la foulée.
Conscients que nous avons des clients partout dans le monde, nous faisons de la modération en astreinte le matin, le soir et le week-end (y compris les jours fériés).

Attention, les fréquences de modération sont plus espacées en astreinte, aussi, nous vous conseillons vivement, quel que soit votre décalage horaire, de privilégier l’envoi de compagnes programmées. Ainsi, elles auront le temps d’être validée par nos équipes et routées dans les temps.